Backstreet' Back is back !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coz the Backstreet Boys is back !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau jour !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis-Elisha Smith
Admin
Alexis-Elisha Smith


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : In tour bus !
Love's : What's that's ?! ♥
Friendship's : Bee, LeighAnne, Baylee, Aaron
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouveau jour !!! Empty
MessageSujet: Nouveau jour !!!   Nouveau jour !!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:00

Alors voilà, après plusieurs moment de remise en question, j'ai décidée de recommencer se forum au grand complet, donc, à la disposition de tous et toute ... Je veillerais personnellement à ce que tout aille pour le mieux sur se RPG, je veux simplement retrouver la joie d'y joie comme dans les débuts ... Et tout le monde est le bien venu sans exeption ... Je ne veux pas de préjuger envers qui que se soit, les problèmes personnelle entre membre reste à l'extérieur de se RPG ... J'ai pas envie que tout sa devienne un enfer, et s'il y a quoi que se soit, vous venez me parler en MP et je veillerais à ce que le calme revienne ... Je veux simplement le respect voilà tout !!!

Vous verrez aussi, qu'à chaque topic fini, je les verrouilles afin que plus personne aillent y écrire quelque chose à l'intérieur, comme sa, c'est beaucoup plus simple afin de se retrouver quand un topic est terminer ... Naturellement, si je ne le vois pas qu'il est terminer, car, je ne lis pas tout les topics des membres ici, j'en n'aurais pour des heures ... Marquer dans le titre « CLOSE » et je viendrais le verrouiller sans probleme ... Merci d'avance de votre colaboration !!!

J'ai aussi mit dans la partie FLOOD un POST-IT « L'ennuie ?!!!! La rencontre ?!???? » C'est l'endroit ou TOUT les membres vont écrire ou ils ont poster, pour que d'autre membres qui voudrais jouer avec eux, puisse savoir ou aller ... Vous n'Avez qu'à suivre comment c'est fait et faire de même ... Vous verrez, c'est tout simplement magic ... Comme sa tout le monde joue avec tout le monde ...

Y'a aussi la partie, PERSO PRÉ-DÉFNIT dans la partie PRÉSENTATION DU PERSONNAGE ... Pour les gens qui n'on pas d'idée de qui faire, alors, sa vous aideras ... Et SVP ... Prenez le temps de les lires PRÉSENTATION avant de faire votre présentation. Pour éviter les mêmes histoire de personnage ... Si vous voulez déjà être amis avec l'un des personnages, SVP , lui demander en MP avant de l'écrire pour avoir l'accord afin qu'on évite les conflits.

Il est TRÈS IMPORTANT d'y lire les RÈGLEMENTS avant de se présenter ... et TRÈS IMPORTANT aussi d'aller dans la section RÈGLEMENT ... SOUS RÈGLEMENT et d'aller lire, afin d'y marquer le code, pour que se sache, que vraiment vous avez tout lis, sinon je vais vous le dire en MP de façon très douce ne vous en faites pas ...

Si vous avez des suggestions d'endroit à rajouter, svp aller dans HORS RPG et alla dans SUGGESTION pour me faire part de toute suggestion ...

Et pour les bardages entre membre, aller dans HORS RPG section BAVARDAGE et le tour sera jouer !

Quand vous prenez un personnage, SVP regarder si le personnage n'est pas déjà pris par quelqu'un d'autre pour éviter des MP de ma part inutile. Pour la vérification, aller dans FLOOD, « PERSONNAGE DÉJÀ PRIS » ils sont tous indiquer, comme sa, tout sa m'évite d'avoir à aller vous avertir en MP, que le personnage est déjà prit.

TRES IMPORTANT, d'aller dans « Agence de Travail » et d'aller dans DEMANDE D'EMPLOIS afin de vous trouver un travail avant de commencer à jouer ... Car comme dans la vrai vie,rien n'est gratuit

Enfin voilà, je croix que j'ai bien dis tout ce que j'avais à y dire ... J'espère que se forum sera vous plair ... J'y es mis beaucoup de temps pour le réaliser je dois avouer et pour faire plaisir à tout le monde ...

Garder le RESPECT c'est la clef du succès !!!

Votre admin ,

Alexis-Elisha Smith
Revenir en haut Aller en bas
https://backstreet-boys-rpg.1fr1.net
 
Nouveau jour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backstreet' Back is back !!! :: Administration :: FLOOD-
Sauter vers: